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Faisons connaissances!

Entreprise

Fondée en 1995, Management Training est une entreprise de pratique commerciale membre d’un réseau international de 7’500 entreprises. Notre fonctionnement et notre organisation est à l’identique d’une PME, avec des départements achats, ventes, comptabilité, marketing, réception et ressources humaines.

Selon le principe du « learning by doing » (apprentissage par la pratique), les participants peuvent y développer leurs compétences pour se perfectionner dans le domaine commercial, avec des outils de dernière génération tels que la gestion électronique de documents, une plateforme d’autoformation, des outils graphiques, ainsi qu'une large palette de logiciels métiers.

Nos participants répondent ainsi aux exigences actuelles du marché du travail. Nous sommes un interlocuteur privilégié pour les personnes en recherche d’emploi comme pour les employeurs recrutant du personnel qualifié dans le domaine commercial. De par notre proximité avec les stagiaires, nous sommes en mesure de sélectionner des dossiers conformes aux attentes des recruteurs, ainsi que de fournir des références et recommandations pointues.

Sur mandat du service de l’emploi du canton de Vaud, notre structure est financée par ce dernier ainsi que par le Secrétariat d’Etat à l’Economie (SECO). Notre porteur de projet est la société des employés de commerce de Lausanne, section vaudoise de la Société suisse des employés de commerce (www.secsuisse.ch), plus grand regroupement  du secteur tertiaire dans le pays.

L’association a pour mission d’accompagner les employés de commerce dans leur carrière professionnelle et dans ce contexte, elle s'engage notamment dans le conseil en carrière, la formation initiale et continue, la définition des standards du métier dans un environnement en forte évolution, la législation nationale et cantonale en matière de formation et de droit du travail. Au travers de ses publications, ses prises de position, ses prestations de conseils, ses centres de formations et son rôle de partenaire social, elle offre à ses membres une large palette de prestations.

  

Mission

Certifié EDUQUA depuis 2005, label de qualité destiné aux institutions de formation continue, notre mission est de permettre aux personnes en recherche d’emploi d’acquérir de la pratique et de développer des compétences dans le domaine commercial et administratif, permettant également à tout employeur qui le souhaite d'engager des collaborateurs à même d'être opérationnels rapidement.

Des outils pédagogiques liés aux évolutions technologiques sont ainsi mis en place tels que des instruments en ligne d’évaluation ou autoformation, complétés par des cours et des workshops ponctuels.

Le développement des compétences professionnelles par la pratique de nos participants lors de leurs passages dans nos différents départements facilite l’acquisition d’un savoir-faire et d’un savoir être en adéquation avec les exigences du marché du travail actuel.

Les employeurs, publiques et privés, faisant appel à nous sont assurés de trouver des employés en activité et au faîte de leurs compétences professionnelles.

Les fonctions d'employé, assistant et chef de projet sont les différents postes occupés dans tous nos départements.


Développez vos acquis

Un stage chez Management Training, puisque telle est sa dénomination officielle, est à l'identique d'un poste dans une PME. Il répond aux exigences du marché du travail actuel afin d’atteindre vos objectifs et améliorer vos compétences professionnelles.

Dès votre premier jour, vous êtes accueilli par le département des ressources humaines qui vous explique le fonctionnement de l'entreprise. Puis, en leur compagnie, vous faites le tour des départements, afin d'y être présenté. Vous êtes pris en charge par votre responsable et par vos collègues de département, qui ont pour tâches de vous initier à votre activité.

La semaine est rythmée par la réunion de votre département ainsi que la séance plénière hebdomadaire. Le travail réalisé dans les différents départements occupe 60% de votre temps effectif. 20% vous sont réservés pour les divers workshops proposés (bouclement comptable, assurances sociales, introduction au marketing, TVA etc.).  Des auto-formations et évaluations vous sont mises également à disposition, complétant ainsi la formation pratique à votre poste. Les 20% restants vous sont dédiés pour la recherche d'emploi. Vous avez également la possibilité de bénéficier de conseils pour l’amélioration de votre CV et vos lettres de postulation. Nos spécialistes vous proposent également un coaching personnalisé pour les entretiens d'embauche afin de perfectionner votre technique et optimiser votre insertion professionnelle.

A la fin de votre stage, qui aura duré entre 3 et 6 mois maximum, vous recevez un certificat indiquant les tâches que vous avez réalisées. Il va sans dire que le stage peut être interrompu dès lors que vous avez retrouvé un emploi.

Si vous êtes intéressé(e) par un stage chez Management Training, parlez-en à votre conseiller/ère ORP.

Management Training, entreprise de pratique commerciale - L'allié de vos objectifs professionnels.

Agissez pour la réinsertion professionnelle

Le talent que vous recherchez se trouve peut-être chez nous !

Chefs d’entreprises ou responsables RH, il vous est difficile de trouver du personnel qualifié ?

Venez donc visiter notre entreprise de pratique commerciale. Vous découvrirez à travers nos départements Achats, Ventes, Comptabilité, Marketing, Ressources Humaines et Secrétariat/Réception le talent que vous recherchez.

Fournisseur officiel de talents depuis plus de 20 ans, Management Training met à votre disposition différents profils de candidats regroupant les spécialisations suivantes : Ressources Humaines, Comptabilité, Ventes, Secrétariat/Réception, Achats, Marketing, Communication et Relations publiques.

Nous avons classé les différents profils présents chez Management Training en fonction des compétences professionnelles et sociales de chacun. Venez rechercher les talents dont vous avez besoin, selon les connaissances et les exigences du poste d'affectation dans votre entreprise.

De plus, une personne en recherche d'emploi peut bénéficier de l'AIT (Allocation d'Initiation au Travail).

N'hésitez pas à nous contacter au 021 617 17 44 et demandez Domenico Stilo ou par mail, si vous êtes à la recherche d’un candidat. Des dossiers de candidatures sélectionnés pourront vous être proposés et l'engagement n'implique aucune contrepartie financière.

Inscrivez-vous sans tarder les places sont prisées.

 

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1003 - Rue de l'Ale 31 - Lausanne

T. +41 21/ 617 17 44
F. fax: +41 21/ 617 17 48

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Le secrétariat répond à vos appels du lundi au jeudi de 7h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 16h30

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